Enshart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Enshart

Nous avons fusionnés ! nouveau forum : http://the-red-skull.forumclan.net/
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle est votre destinée ?

Aller en bas 
+5
LookDy$$
ensex
tireurpro
DreamZ O_o
Harthac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre destinée ?
 Seigneur Sith
 Maitre Jedi
Voir les résultats
AuteurMessage
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 18:30

tu tentative en vain maleurresment pour TOI pauvre imbécile de jedi
Revenir en haut Aller en bas
tireurpro
soldat d'élite
soldat d'élite
tireurpro


Messages : 142
Date d'inscription : 27/02/2008

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:05

le coté obscure triomphera !! et moi dark tireur pro lol! je vais creer un monde ou la guerre n'existera plus, la paix régnera mais ... tout le monde sera pauvre et moi ... riche !!!! mouaaaaaamouaaaamouaaaa

je vais créer la plus grande basse intercidéral au monde, plus grande que curuscant !! et parès je laisserais le monde se débrouille mais quelque millions d'esclaves travailleron sur félucia !! et je serait le tout puissant lol! Laughing



ps : pour le fofo le jeu flood faut le supprimer et le recréer sa raffréchira un peu le fofo !!! tu peut faire sa hartac stpp !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:09

mouahaha tireur pro...c'est MOI le sith tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ O_o
Ambassadeur =ESH=
Ambassadeur =ESH=
DreamZ O_o


Messages : 830
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:25

allez battez -vous !! on s'en fout vous êtes des siths !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
{736}Ben Kenobi
Soldat
Soldat
{736}Ben Kenobi


Messages : 50
Date d'inscription : 11/12/2007
Age : 36

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:46

pq sith vs jedi??

et les mandalorien et chasseurs de prime ou meme les infanteries clones et l'alliance rebelle , et autre races

les sith et jedis font parti de star wars mais d'autres créature aussi faudrait donner + de choix

meme si moi je reste a fond jedi je trouve qu'il y a d'autres especes mieux que les siths lol!
Revenir en haut Aller en bas
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:45

yaaaaaaaaa toi jedi? toi mourrir mouahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Harthac
Leader
Leader
Harthac


Messages : 749
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:46

Oui, tout mieux que les sith.

Regardez vous : vous commencez deja a vous battre pour le pouvoir, c'est la votre faiblesse. Et toi dark tireur pro, tu parle d'un monde sans guerre, mais tu eves ! Avec ta tyrannie, mais c'est la rebellion qui va renettre, et si tu vas au cinema tu vera que c'est toujours les gentits qui gagne a la fin lol!
Ne laissez pas cette haine vous corrompre. Nous refusons de nous battre, car cela ne resous rien, et liberer sa haine, sa colere, sa soif de vengance ne sert a rien. Votre puissance n'en sera qu'amoindrit, et votre inteligence reduite a vous même et a votre petit bout de pouvoir que vous vous arrachez tel des chiens s'arrachant des os ! Vous etes patetiques. Ne faites pas un choix qui vous detruira ! Reflechissez !

P.S. : dark tireur pro, je vais supprimer ce topic du jeu flood, mais definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://enshart.1fr1.net
Harthac
Leader
Leader
Harthac


Messages : 749
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:57

Vous utilisez votre pouvoir pour vous battre, pour faire main basse sur un monde qui ne vous appartient pas. Un monde libre.
Votre tirranie est telle que vous souhaitez soumettre le monde, en utilisant vos dons. Vous utilisez votre dons, pour donner la mort. Nous pour en preserver le plus possible d'hommes et de femmes. Quelles que soit leures especes. Quelles que soit leure convictions.
Nous voyons plus loin que le bout de notre nez.
C'est la notre force et la votre faiblesse. Le peuple est avec nous.
(le dois me reppetter un peu ... Mais qu'importe les mots pour exprimer ce que je pense, peut m'importe. Car moi j'ai une conscience ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://enshart.1fr1.net
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 22:14

c toi qui est pathétique.les jedis...seront détruit!!et ses pas le peuple qui vous aidera et encore moin votre puissance entravé par le code jedi
Revenir en haut Aller en bas
[AME]alex(lieut.chef)
Ambassadeurs d'autres teams
Ambassadeurs d'autres teams
[AME]alex(lieut.chef)


Messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 29
Localisation : Toulon

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 10:10

Nous,nous n'avons pas ce que vous appelez un "Code",nous utilisons nos pouvoirs à 100%(sinon,à quoi servirait ce pouvoir si on ne l'utilise pas).Les jedis sont pathétiques Evil or Very Mad et doivent être éliminés parce-qu'avec vos idées de protéger les espèces,vous les corrompez.Vous ne méritez pas de vivre.Laissez-nous les galaxies,nous saurons mieux les commander que vous Twisted Evil .Laissez-vous emporter par le côté obscur:C'est la seule solution "intelligente" dont vous seriez capables.


I AM THE POWER OF THE DARKSIDE!!!AHAHAHAHAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:24

votre loyauté envers le peuple vous trahisent.les apprentis seront un jjour les menssonges envers la force et la viendront apprendre la vraie nature de la force au-prés des siths
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ O_o
Ambassadeur =ESH=
Ambassadeur =ESH=
DreamZ O_o


Messages : 830
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:26

ohhh surement pas !!
Revenir en haut Aller en bas
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:27

et toi tu seras le premier a mourrrir
Revenir en haut Aller en bas
Harthac
Leader
Leader
Harthac


Messages : 749
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:29

Oui, nous avons un code.
Notre code dis de n'utliser notre pouvoir seulement pour nous deffendre. De ne pas emmettre un sillage de destruction. Nous avons, nous les jedi, des pouvoir que jamais les sith n'aurons.
Nous avons entre autre une parfaite maitrise de nous même. Et vous etes passé du coté obscur car vous ne l'avez pas.
Nous avons des gens sur qui conter, et n'oubliez pas : vous etes seul avec votre pouvoir, mais aussi grand qu'il soit, c'est l'union qui fait la force.
Et quel union peut exister entre sith ? Aucun ! Avide de pouvoir, vous etes seul et ne pouvez faire confience a aucun autre. Reflechissez, que deviendrez vous ? Un homme craint, certe, mais haït, par tout le monde, et même, cela finira par arriver a vos troupes. La mutinerie, la revolte, la rebellion, la trahison. Voila ce qui vous attend si vous persistez dans cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://enshart.1fr1.net
DreamZ O_o
Ambassadeur =ESH=
Ambassadeur =ESH=
DreamZ O_o


Messages : 830
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:32

t'a qua voir : Dark Vador est redevenu bon à la fin parce que il s'est rendu compte que c'est de la m......... d'être sith Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:33

tu ne sais rien de nos armées,rien des siths et nous n'avons besoin de personne sur qui conter contrairemnt au jedis qui s'acrochent a leurs maitres ou au peuple.c'est pour cela que les siths sont forts mais vous ne comprenez rine a rien de la nature de la force.justement on nous rejoins pour atteindre le véritablle pouvoir,l'exprimer contrairement au jedis
Revenir en haut Aller en bas
Harthac
Leader
Leader
Harthac


Messages : 749
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:38

Les siths n'ont pas de pouvoir plus puissant.
vous en avez l'impression, cependant, c'est parceque vous 'utilisez differement. Oui, nous nous acrochons entre nous, pour que les plus faible puisse survivre. Nous sommes en democratie. Mais vous, aveuglé par la haine, voulez que tout redeviennent un empire.
Ne pensez vous donc jamais ? Voulez vous vous retrouver tué tel dark plegis, lui aussi un des plus grand seigneur sith de l'histoire, tué par votre apprentit ?
En etre arrivé a un stade ou vous serez seul contre tous ? Votre pouvoir finira par s'estomper, et toutes les horreures que vous aurez commises reviendrons a la surface, et vous serez jugé et banni pour cela.
Ne faites pas la même erreur que d'autres avant vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://enshart.1fr1.net
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:40

les faibles mérrite leurs sort.ceux qui sont trop faible pour nous affronter méritent la mort
Revenir en haut Aller en bas
Harthac
Leader
Leader
Harthac


Messages : 749
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:44

Personne ne merite de mourir
Tout le monde a le droit a sa chance. Si le monde était tel que vous le pensez, ce serait l'anarchie ! Tout homme merite de vivre. Car nous nous sommes un groupe soudé qui allons au sommet ensemble, pas chacun de notre coté avec les plus faible qui passent au trou.
Car les plus faible deviendrons fort avec entrainement, et personne n'est vraiment faible, car avec leur point de vue, nous reussissons a faire des choses dont vous ne serais jamais capable de le realiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://enshart.1fr1.net
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:46

il n'y qu'un seul moyen de le savoir:l'affrotnement
Revenir en haut Aller en bas
Harthac
Leader
Leader
Harthac


Messages : 749
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:48

Et a quoi servirait de s'affronter jusqu'a la mort ?
Tu n'as meme pas l'inteligence de dark vador, qui lui essayait de rallier luke a sa cause. Sans le tuer.
Seul tu ne survivra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://enshart.1fr1.net
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:49

ton aprenti ne surviveras pas longtemps a l'atrait facile du coté obscur.nombreux sont les postulants pour notre académie
Revenir en haut Aller en bas
Harthac
Leader
Leader
Harthac


Messages : 749
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 29
Localisation : Au coeur de La Force

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:53

De quelle academy fait-tu allusion ? Celle de koriban ?
Ce ne sont que des jedi dechus sans pouvoir.
Les grand seigneur sith n'y sont jamais allé.
Mais nous sommes fort.
Mon aprentit ? Je n'en ai pas actuelement (ou alors je m'en rapelle pas)
Je ne veux pas. J'ai moi même basculé a une epoque dans le coté obscur. C'est pour cela que je ne souhaite pas encore avoir d'apprentit : pour pas qu'il fasse la même erreur. J'etais jeune. Je m'en suis vite detourner.
Je m'etais vite rendu compte que ce n'etais pas la ou je voulais aller. Que je me trompé de voix. Et il n'y avait pas de pouvoir plus fort, mais un don utilisé avec cruauté.
Chez les jedi tu sera estimé a ta veritable valeur lookdy.
Reviens vers nous ! Il n'est pas encore trops tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://enshart.1fr1.net
LookDy$$
Lieutenant
Lieutenant
LookDy$$


Messages : 303
Date d'inscription : 28/04/2008
Localisation : dans ma salle de méditation ou j'exerce le coté obscur

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 11:57

alors dreamZ n'est pas apprenti? c ca un maitre jedi ? mouahahahaha comment voulez-vous gagnez la grande guerre ? AHAHAHAHAHAHA Twisted Evil et pourquoi iraige vous rejoindre ? maintenant que je suis le dirigant de tous les stihs,je ne m'abaiserez pas au niveau des jedis MOUAHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DreamZ O_o
Ambassadeur =ESH=
Ambassadeur =ESH=
DreamZ O_o


Messages : 830
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Corenc, Grenoble

Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:20

un maitre jedi TRES intelligent, contrairement à certains siths Cool

p.s : pourquoi tout le monde change son avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre destinée ?   Quelle est votre destinée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre destinée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre team
» Salut chui nouveau dans votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enshart :: Vide de la team :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser